Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
1 septembre 2010

là haut sur la montagneuh! sac a dos bite au cul ventre a terre!!

Un titre emplie de poésie mes petits amis!!

Oui bon enfin un nouvelle article! y'a pas de raison particulière pour cette article... Non parce que après on va me dire que j'en fous pas une mais bon!

hhééé le Sushi Céleste  est venu 2 jour chez moi! nous avons Vaincu DARK Egg au profit des Si gros (oeuf!) c'était la fête à mamie!! en plus la cassière de match nous a regarder bizzarement parce que j'ai dit "Hey Sushi passe moi les si gros!!" bon j'avoue qu'on avait l'air d'une bande de grosse dépravées mais bon... Et puis Sushi elle est tellement coule qu'elle m'a fait tout pleins de dessin que je vous montrerez ... Quand MON PC aura internet (non parce que là je suis sur celui de my mother!)

Puis nous sommes allée au bowling avec AnthraxX qui manie mieux le crayon que la boule...pas de remarques déplacés bande de petits dévergondé hein! et on est revenus chez moi en chantonna (enfin presque) à l'amour (entre hommes) a la débauche (entre hommes) et de zombies sexy...ah pardon ça c'était juste mes grandes explication débiles!

genre... ça
boomer

ben quoi... sinon y'a ça!
Silent_Hill_360_007_jpg

... c'est jolie hein? de la grande qualité mes petits amis!

note à moi même:Non sérieux il faut que je me calme ou je vais devoir appeler ce blog zombieland...sa sonne bien mais c'est déja pris (pour le film!)

aller c'en est assez pour vos petits yeux! je vous laisse sur 2 phrases philosophique

"La violence c'est le mal...sauf au lit" (léo sempai... ou plutôt AnthraxX nobody!) et

"AnthraxX...Dis... je trouve que léo ressemble a une gauffre" (moi même en manque de sucre dans le crâne)

Publicité
Commentaires
S
Ouiii joli petit résumé camarade . Dark Egg est pas sorti du container à compost ?<br /> Huhaaaa Léo la gauffre XD
M
Même si les dernière version des nurces de Silent Hill sont vachement sexy, j'ai toujours une net préférence pour celle du 2.<br /> Mais bon, quoiqu'il en soit, ça reste chaud à draguer ( trop peur qu'elle me plante un scapel dans le corps ...)
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
  • Le blog à dessin de la grande l'unique la GENIALISIME Goku sama! note: Attention! Certaines choses pourrais choquer la sensibiliter des plus vieux, des bonnes soeurs, des prudes, et des saints d'esprits pour tout les autres... WELCOME!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité