Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
4 septembre 2010

entre la saucisse et le porte avion

L'art et la manière de faire des titres bien moisiiiii!

Je suis malade comme un chien (d'ailleurs pourquoi comme un chien hein!?) alors c'est pas trop ça pour les méga illustration (a par un petit fan art... aller vois ici si vous avec du courage!)  et encore ce matin c'était pire! Ma voix était un mixte entre le père noël et Marylin Manson...

Mais bon comme cette chère AnthraxX et passer me voir (ce qui n'as point arrangé mon état!)  mais assez papoter, place au strip!!

porte_avion_plz_by_Goku_Noa

Oui on parle de gay...une fois de plus! Mais là c'est avec nos perso donc on en dérange personne hein!!!

Copie_de_porte_avion_plz_by_Goku_Noa

encore une méga question!!

Copie__2__de_porte_avion_plz_by_Goku_Noa

et l'épilogue de la mort! Je peut vous dire qu'après cela le mot "porte-avion" était une peu dure a dire! sur ceux mes petits amis je vous laisse méditer là dessus (pas de dicton aujourd'hui!)

Publicité
Commentaires
S
La saucisse dans le couloir bwahaahaha X'D
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
  • Le blog à dessin de la grande l'unique la GENIALISIME Goku sama! note: Attention! Certaines choses pourrais choquer la sensibiliter des plus vieux, des bonnes soeurs, des prudes, et des saints d'esprits pour tout les autres... WELCOME!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité