26 septembre 2010

MONTREZ LES NOUS!!

Pour une fois le titre à un tout petit peu de rapport avec l'article! (vous verrez pourquoi plus tard mes petits amis!)

Alooorssss les festi eh bien...

BORDEL DE MERDE C'ETAIT DE LA PURE BOMBE ATOMIQUE DANS MA FACE DE ZOMBIE FETICHISTE (j'ai toute les tares!)

alors déja je suis arriver la 1ère a Paris (a ma grande surprise!) le Sushi est venu me chercher. Puis on est aller chercher doudou (Sérune) qui était visiblement en forme... Puiiiiiiisss on est aller bouffer du macdo sur les marche d'un batiment comme des clodo! et en face de nous il y'avait un panneau de plomberie qui s'appeler... GAY... ON ME TEND UNE PUTAIN DE PERCHE LA!! Bref! On est aller ensuite aller chercher Kairi avec qui on est aller à la gare je ne sais plus quoi ou on a ENCORE fait ,les clodo en dessinant par terre (et d'ailleurs notre chère doudou a fait pas voulu venir faire le SDF avec nous... il a fallu près de 1/4 d'heure pour qu'il ce décide a nous rejoindre). A 23h on est aller cherche maître Misté avec qui on est enfin rentré (avec le dos en compotes) chez sushi ou on c'est à moitié fait agrésser par le gros paté qui lui serre de chat. On a installer les matelas et on a papoter de toute et n'importe quoi! On s'est couché a 3h du Mat (et Maïtre misté piquer toute la couverture a doudou!)

Le lendemain! doudou s'est lever vers 8h 30 et j'ai suivi peu de temps après, tout les deux nous avons parier sur la prochaine personne qui se réveillerais (et d'ailleur j'était persuadé que Sushi aller se lever en dernier tssssk!) on a bouffé de la brioche au pépites de chocolat sur les matelas (comme une malpropre j'ai manger!) on s'est laver est on est aller manger des pannini dans un mini fast food vachement bien (si on oublie les clips de justin biber!) puis GO TO THE FESTIBLOUG!

Une fois là bas on est tomber sur Ryuu et Dare( sa se dit Daré!) avec qui nous avons fait la queud pour une dédi de souillon (Maliki pour les incultes qui vont bien vite aller se pendouiller quelque par hein!) Sushi et moi avons fait garde du corps... voila se ce que ça donner!

montrez_les_nous

après je sais pas combien d'heure pour une dédi on en a eu une (j'ai eu une maliki zombie avec une casquette si c'est pas BG ça!!), Ryuu, Dare et maitre Misté on sans aucun doute abusé ds pillues rose magiques, elles sauter partout c'était ouf! puis on est aller voir pour les dédi de Anne lise... jusqu'a 19 H et... ON N'EN A PAS EU... mais on a eu Anachronique . Nous sommes aller dans le parc ou j'ai pu voir en vrai mon ami nain en la personne de Aurel , avec Cam et le Cerbou (tu m'a même aps fait des dédi sale pendare!) alors bon... Nous nous en sommes donc retourné chez sushi (qui admettons le à trasformer l'appart de ses parents en Hôtel pour dangeureux dessineux). Sushi et moi avons préparer (enfin c'est vite dit) des pâtes au thon en chantant "j'ai la quequette qui colle" puis on a servie tout le monde, on est descendu en bas de l'immeuble et... on a pris un autre escalier pour aller manger sur le toit...souci il y'a 8 étages...résultat Ma grande et génial personne ressembler a dark vador croisé avec un sumo (je vous dit pas la classe!). 10 minutes et quelques jurons (de ma part) plus tard nous sommes arriver, Ona bouffé nos pates avec Pierre un dessinateur d'Anthro TROP MEGA TALENTUEUS DE SA MERE LA PUTE QUI A D'AILLEURS INTERET A ALLER POSTER SES SUPERBES DESSIN SUR DA SOUS PEINE QUE JE LE HARCELE!! voila... sushi, Pierre et moi même avons chanter de fort belle chanson emplie de poésie:

-Ah la salope(choum)

-la bite a dudule(choum)

-j'ai la quequette qui colle(devinez!)

-ce petit chemin qui sens la noisette (Reflet acide)

-la chanson du nain (du donjon de Naheulbeuk et celle de reflet acide)

et bien d'autre que je vous épargnerez! on est redescendu...uen fois en bas j'avais la grosse impression d'avoir fumer un truc de fort! on est rentré en gueulant comme des barré, on a fait le MELANGEUR DE COUPLE (sa a un nom plus compliquer que je vous sortirez si je le retrouve!)... ben c'était pas mal! chuis tomber sur Absol Logan(pas trouver d'images sorry les gens!) et mon Vincent! (ils était chou a s'en faire pendre 10 fois!), puis on a blablater de tout et de rien (enfin surtout de trucs pas catholique, d'anthro, de perso, et de champignon qui font de drôles d'effet!) puis on est aller dormir... Dans la nuit Ryuu m'est tombé sur la gueule... Mais bon j'était un peu trop flemmarde pour réagir j'ai juste vaguement ronchonner intérieurement et ouvert un oeil.

Le lendemain, Kairi nous à abandonné vers 8h / 9h pour prendre son train (sinf!) on manger des paint au chocolat et des HERBERT TREBERH (des croissan quoi) D'ailleur visiblement il aurait des décendant pain au chocolat... OU VA LE MONDE JE VOUS LE DEMANDE!! une fois rassasié et propre nous sommes donc retourner au festiblog ou on dessiner...DES PUTES! puis on est aller boire un coup ,avant que chacun s'en retourne chez lui (sinnnfff) aller un petit mot de la fin: C'ETAIT GEANT!!

DES_PUTES

Posté par Goku-sama à 22:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur MONTREZ LES NOUS!!

    La vraie Goku en chair et en cheveux ! =D
    (...qui m'a, au passage, massacré l'épaule...)

    Hey mais n'oublie pas que tu as vu Arlek aussi ! Dans la file de Maliki !!! C'est pas rien ça ! x)

    En mode blasée mais super classe =)
    (même avec les chaussures émos ! c'est dire)

    Posté par Aurel, 27 septembre 2010 à 13:04 | | Répondre
  • Aaaaah parfait ce résumé :')


    ...


    des PUTES !

    Posté par Sushi, 27 septembre 2010 à 17:51 | | Répondre
  • J'AI EU DROIT A MA MOMIE PUTE BRONZÉE 8D !!

    Je plussoie pour les pilules roses. x)

    Posté par Mono', 27 septembre 2010 à 19:14 | | Répondre
  • Han comment il est parfait ce résumé, avec ça impossible d'oublier les petites détails qui me sont immédiatement reviendu à l'esprit! YEAY! \0/

    Vive LES PUTES!

    Posté par Kairi, 29 septembre 2010 à 14:00 | | Répondre
  • DES PUTES!

    FRUUUUUUUH, MAIS IL EST IMPEC', CE RÉSUMÉ! C'était tout à fait ça! ^o^
    Hohohoho, ce fut tellement génial, sérieux. Remettons ça l'an prochain. On va s'entrainer à dessiner des putes, entre-temps.

    Posté par Misté, 30 septembre 2010 à 19:16 | | Répondre
  • Ho oui, on va être super calé en Putissisme! Yeay! x'D
    Faudrait se revoir avant l'an prochain quand même! >v<

    Posté par Kairi, 30 septembre 2010 à 19:48 | | Répondre
Nouveau commentaire