Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
17 octobre 2010

Journal d'une fangirl déprésive...

Aller motiver je fais un article pour le blog (il serais temps Goku!!) Alors un petit strip pour me foutre de ma propre geule (ça vous ferais bien plaisir hein bande de noob?!) Donc Je souffre de d'obssession aigu envers la personne d'A.A.S Hedge! (clique ici grosse loque! Fan art fait par mes soins) Donc j'ai décidé d'en parler à Hannibal... TRES MAUVAISE IDEE MA FOI!!

Journal_de_la_vie_d_une_fangirl_by_Goku_Noa

   

IL cache bien son jeu le sagouin je vous jure! entre Geek on se comprend!

Journal_d_une_fangirl_2_by_Goku_Noa

Non Mais quel sale gosse je vous jure! t'in bravo pour psy franchement tu gère pas du tout Hanni! tsssk! Aller sinon sinon...que dire? Ah si! Par rapport à Error666 si vous trouvez que je ne vais pas assez vite...

ALLER VOUS PLAINDRE CHEZ ANTHRAXX LA MORUE!! Elle m'a pas filé le sénar!!

et puis comme ça pendant que vous irez la faire chier moi j'aurais la paix

Phrase du jour: VA TE FAIRE FOUTRE!! ohh c'est une proposition? (AnthraxX Nobody.. Justement...)

Publicité
Commentaires
N
J'ai revu Mrs nobody(alias Anthrax) et elle m'a dit que tu (goku) désespérais parce que tu pensais que personne ne venait sur ton blog, EH BEN SI, MOI!!! (c'est juste que j'avais la supra méga flème d'écrire des commentaires...mais bon là c'est un cas de force majeur... -_-' )Tous ça pour te dire que j'adore tes dessins et ta façon délurée(j'ai trouvé ce mot dans le dico par hasard) de présenter les choses ^_^ , continu à faire des dessins aussi bien et ne les faits pas payer aux lecteurs, hein!(que à ton lycée)<br /> Bon sur ceux, excuse pour les fautes d'orthographes(et encore je fais super attention)ainsi que pour ce commentaire super long.<br /> P.S: toi qui aime les manga avec des super bogosses qui vivent ensemble...♥, regarde Hakuouki(c'est pas le style d'Ouran hight school mais sa ce laisse admirer)
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
  • Le blog à dessin de la grande l'unique la GENIALISIME Goku sama! note: Attention! Certaines choses pourrais choquer la sensibiliter des plus vieux, des bonnes soeurs, des prudes, et des saints d'esprits pour tout les autres... WELCOME!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité