27 octobre 2010

Journal d'une stupide fan de zombies!

(DOUDOU SI TU PASSE SUR CE BLOG NE REGARDE PAS L'IMAGE QUI VA SUIVRE!!)

Vous vous disez surement "ouuuaaaiis un article! ♥" (enfin certains doivent surtout se dire "et merde qu'es qu'elle va encore trouver comme conneries celle là!")

EH BEN VOUS AVEZ TORD DE VOUS REJOUIR MES PETITS AMIS!!

Puisse que moi la grande l'unique et bla et bla et bla Goku sama! je vais vous faire partager une de mes grande reflexion pleins de poésie sur... UN ZOMBIE! Oui je sais ça vous surpprend hein! Après tout ce n'est pas comme si je parler de zombies a chaque artciles hein! (non sérieusement je pense sincérement à renomer ce blog "Zombieland ou la caverne de goku!" mais bon...)

Doooonnnccc Avec AnthraxX qui décidément n'a pas de chance puisse que je me suis mis en tête de faire toute sa culture zombinesque ...enfin ça c'est la version officiel! La version officieuse c'est qu'elle me traduit pas mal de truc puisse que comme vous le savez mon incroyable personne est une vrai bouse en anglais!

DONC! alors que nous disscutions de nos sujet de conversation habituel :c'est à dire toute la complexité de la sodomie entre garçon. J'ai eu l'idée de faire montrer à cette charmante fangirls gérontophile la vidéo du (si je ne me trompe pas) 2e boss de silent hill homecomming en la personne de Asphyxia! (d'ailleur merci a trystant de m'avoir appris que les boss de SH avait des petits prénoms!)

Après une moue dégouté et un air vaguement consterné, nous eûmes une petite disscution:

"C'est quoi ce truc! c'est vraiment d'un mauvais goût!"

"Comme les 3/4 des bestioles de ce jeu ma chère!"

"c'est vraiment moche!"

"et en puis y'a une paire de fesse à la fin de ce "truc""

"Pourquoi tu rapporte toujours tout à ça?!"

"Un vieux réflexe! (et puis c'est vrai hein!)"

la suite en image mes chéris!

humour_de_camioneurplz_by_Goku_Noa

Enjoy? bande de geek!

Posté par Goku-sama à 13:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Journal d'une stupide fan de zombies!

Nouveau commentaire