Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
21 novembre 2010

et si je trouver un titre idiot... ho et puis merde!

Jour_de_merde_By_Goku_Noa_

Parce qu'il y' des jours ou DIEU (allias UBOA allias hard gay!) ce fous vraiment de ta gueule... entre ma mère qui me rappel a quel point ma vie social est médiocre et des horaires a la con...

Ma mère: Goku tu sors pas?

moi: Na!

Mm: tu vas pas voir Amélie

moi: Elle est au ciné *blase blase*

Mm: et a par Amélie, t'as des amis? non parce que ta vie social et vraiment naze ma fille!

Merci maman, ça me fais toujours plaisir que tu rappel a ta fille dépréssive qui à déja bien du mal à se faire des amis que sa vie social est proche de celle d'un Nolife! Enfin soyez rassurez de toute façon....JE LUI REND BIEN!

On m'as demander un Artcile donc en voila un...le problème ce que je ne sais pas du coup quoi y mettre! si ce n'est mes grand débats avec AnthraxX et mes vidéo de d'écartelage de gens (SHH mes petits amis!) ou des doushinji peu scrupuleux (comme tout les doushinji!)...et sinon il faut que je fasse un fan art pour l'amie Du morse , faut que je finisse UNDEAD.inc et faut aussi accesoirement que je reprenne Error 666...

Ah et puis sinon j'ai regarder du Catch!

Ah aussi, tenais pour la peine un petit dessin idiot de Mia qui péte un cable (comme souvent) et juju qui joue au vigile (comme souvent aussi!)

   Calme_toi_enfin_by_Goku_Noa

Et puis merde j'ai pas d'idée la... rooh du brin!

finissons donc sur une expression débile:

"Bon sang c'est quoi cette musique a faire danser les ours?!" (mon grand papy!)

NDA: AME JE MET CE QUE JE VEUX DANS MES TAGS NIANIANIA!

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi y'a "fétichiste" dans les tags?<br /> <br /> =D
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
  • Le blog à dessin de la grande l'unique la GENIALISIME Goku sama! note: Attention! Certaines choses pourrais choquer la sensibiliter des plus vieux, des bonnes soeurs, des prudes, et des saints d'esprits pour tout les autres... WELCOME!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité