Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
6 janvier 2011

Dure dure la jeunesse

revolution_ou_pas_by_Goku_Noa

Pas de Blabla aujourd'hui juste un petit strip fait suite au racontage de petite enfance de my mother... qui fut fort drôle (et qui m'as aussi rappeler à quel point j'avais des goût de merde niveau anime et j'en passe... ah tiens pour les rares personnes qui passe sur ce blog! Vous aussi racontez moi des truc bien honteux de votre enfance histoire que je me sente pas seule (Goku sama n'a honte de rien.... Mais un peu de soutiens fait jamais de mal)

NDA: et le tiacre c'est super bon essayer chez vous bande de loques!

Dicton pourri du jour: "Tel la petite feuille emporté par la brise...laisse toi donc guider sinon ça me les brises!!" (kyo de RDA)

Publicité
Commentaires
W
hum je sais pas si c'est trop le genre de choses qu'on peut considérer comme étant honteux mais j'ai eu un choc cranien quand j'avais 7 ans à cause d'une poupée barbie... xD après je vois pas trop...
C
TAIN! (je passe sur ce blog a partir de celui de Misteria)<br /> je voulais ajouter un truc honteux (pas tellement mais quand meme)<br /> de 6 à 8 ans, j'avais les cheveux courts, des alures de garçon manqué, je disais que "Dieu il est au chômage qu'il fait rien?" et je kiffait grave simba du roi lion... et le rose T-T sa m'aura bien BOUFFER l'enfance le rose
K
T'façon sans forces ca sert à rien d'essayer de combattre X) Tiens je me demande quelle tête tu pouvais bien avoir à 8 ans XD
Publicité
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
Epileptik Land ou le petit monde de Goku
  • Le blog à dessin de la grande l'unique la GENIALISIME Goku sama! note: Attention! Certaines choses pourrais choquer la sensibiliter des plus vieux, des bonnes soeurs, des prudes, et des saints d'esprits pour tout les autres... WELCOME!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité