29 novembre 2010

AHU!! AHU!!

Pour fêter...le faite que j'ai fini de liner les dernière pages de UNDEAD.incUNDEAD.inc.vous avez le droit à un strip avec...Ben AnthraxX ;oui j'ai aucune vie social et je vous emmerde! DooonnncccDooonnnccc avant le strip en bonne française que je suis (comme dirait cette chère wolf-ti!) Je m'en vais râler un peu!

Voila le Blem, vous savez tous que je compte poster UNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.incUNDEAD.inc, la mort j'adore ♥ (pas oublier le petite ♥ hein!) Dans le génial webzine Néant progressif. Mais avec le sushi, kairi et doudou on s'est rendu compte comment dire... Maître misté ne postait pas dans le Webzine... C'est normal elle à ça vie et peut être pas de temps et donc je ne lui en veut pas le moins du monde... PAR CONTRE!! J'en veux à tout ses fans... que dit-je? MOUTONS! Car sous prétexte qu'elle ne poste pas ils ne postent pas non plus et du coup ,il n'ya quasiment plus personne pour le N° 2! Alors sachez que je suis aussi une vrai fan de Misté aussi et que je la trouve génial et tout et tout! Mais là je vais m'adresser a tout ses fameux MOUTONS!

Vous pouvez venir cracher sur mon blog après si vous voulez après ce que je vais dire mais voila... TROUVEZ VOUS UNE ERSONNALITÉ! Et arrêter d'être aussi égoïste! Parce que figurez vous qu'il y'en a qui s'investisse dans ce webzine et que si jamais il disparaît... CE SERA DE VOTRE FAUTE! Parce que bon Misté elle est super coule c'est clair! Mais arrêtez de la copier bon sang! Si elle se jeter sous un train es ce que vous la suivrez? Alors à tous ses petites égoïstes sans personnalités! Je vais être cash... Investissez vous avez votre style (y'a pas de mal a copier un peu au début j'avoue) ou DÉGAGER!!

fin de la parenthèse raleries de Goku! PLACEEEE A MISTEEERRRMISTEEERRRMISTEEERRRMISTEEERRR BLAGUE!!

Enfin...place au strip quoi!

pipe_pipe_pipe_By_Goku_Noa

Ces fou à quel point nos sujets de conversation sont... Ouais bon c'est pas ma faute non plus on me tend une perche voila au pire je plaide la folie!

Ah et pour finir comme je suis super sympa et que j'avais rien de mieux a foutre en cours de Géo un petit dessin moche fait au pentel et au promark!

Temps_de_merde__by_Goku_Noa

Alalala Goku...t'as des problèmes dans ta vie!

Posté par Goku-sama à 22:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur AHU!! AHU!!

    OH MAN TU L'AS FAIT.

    Tu l'as posté!

    Quel coquin, ce Sherlock Holmes. ~

    Posté par amé, 30 novembre 2010 à 19:39 | | Répondre
  • Héhé, je te ferais de la pub moi aussi ! xD
    Et oui en bon français ! xP
    Mouton ? C'est bon le mouton ?

    Posté par wolfs-ti, 01 décembre 2010 à 00:17 | | Répondre
Nouveau commentaire